Agenda

L’ÖGA – au cœur de la branche

«Visez dans le vert» et cultivez votre avenir avec JardinSuisse

ÖGA Stand JardinSuisse

Après l'annulation de l'ÖGA il y deux ans en raison de la pandémie, les professionnels de la branche verte pourront à nouveau se rencontrer à Koppingen, du 29 juin au 1er juillet 2022. Ils y découvriront les tendances actuelles et les nouveautés. JardinSuisse, l'association suisse des entreprises horticoles, sera également présente à l'ÖGA, avec un stand attrayant.


Les visiteurs de ce stand pourront tenter de gagner un prix au jeu-concours "Visez dans le vert". Ils pourront également se renseigner sur les nombreux avantages d’une affiliation et sur les prestations des différents départements de JardinSuisse, par exemple pour le domaine du paysagisme ou celui du commerce de détail horticole. Une exposition spéciale organisée par le département Formation professionnelle présentera toute la palette des possibilités de formation dans la branche verte. 

Venez nous rendre visite pour jouer, vous informer et nouer de nouveaux contacts. Après tout, l'ÖGA est le point de rencontre par excellence de la branche verte !


plus d'informations


Secteur 8.1 | stand 142

Secteur 9.2 | stand 200 

Certains documents et contenus sont accessibles uniquement aux membres de JardinSuisse.