Agenda

Giardina

News

Giardina 2020 : bons d’entrée à un prix préférentiel

Giardina 2020 : bons d’entrée à un prix préférentiel

28 Octobre 2019

Démarrez une saison prometteuse conjointement avec vos clients et procurez-leur le cadeau idéal !

En tant que membre de JardinSuisse, vous pouvez commander des bons d’entrée au salon Giardina organisé du 11 au 15 mars 2020 au prix préférentiel de CHF 15.- par lot de 10. Les bons utilisés vous sont facturés après l’exposition au prix de CHF 20.- par entrée (hors TVA).

Le prix d’entrée normal d’une carte journalière s’élève à CHF 35.-.

Les bons sont disponibles dès maintenant !

Commandez sans complication dans la boutique JardinSuisse, par courriel adressé à galabau@jardinsuisse.ch ou retournez le formulaire PDF sur notre page d’accueil.

Nous nous réjouissons de votre visite sur notre stand « GARTENhaus-hausGARTEN » * (hall 1, stand C10).

* « Maison de JARDIN-JARDIN de maison » en français

Giardina 2017

Présence de JardinSuisse au salon Giardina


En sa qualité de partenaire spécialisé du célèbre salon en intérieur Giardina visant à transformer le jardin en une oasis de bien-être, l’association se présente chaque année avec un stand imposant au même emplacement (hall 1 stand C10) dans la catégorie « Expositions spéciales jardin ». Le salon phare déclaré souligne la qualité de premier plan, la méthode de construction tournée vers l’avenir et le spectre de prestations aux multiples facettes des membres de l’association, ouvrant ainsi le dialogue avec les amateurs de jardinage.

D’année en année depuis la première édition du salon Giardina en 1998, l’aménagement du stand d’exposition généreusement dimensionné est déterminé en l’occurrence par un concours d’idées parmi les membres de l’association. Des apprenants issus des entreprises horticoles paysagistes d’une section régionale se chargent en alternance de la mise en place.

De nombreux fournisseurs majeurs de la branche font découvrir respectivement au début du printemps de nouveaux produits, des solutions créatives et les tendances à venir dans l’aménagement de jardin au salon Giardina sur près de 30'000 m². Au milieu d’exemples de jardin majestueux grandeur nature et d’installations ouvragées, les visiteurs trouvent une vaste source d’inspiration et bien des suggestions pour agencer leur univers floral et végétal personnel autour de leur maison, sur leur terrasse ou sur leur balcon.

Certains documents et contenus sont accessibles uniquement aux membres de JardinSuisse.