Agenda

Bourse de l'emploi

A la recherche d’un collaborateur en or ?

Le magazine spécialisé en horticulture que vous tenez entre vos mains est aussi dans les mains du professionnel recherché ! 

Pour rentrer en contact avec cette perle rare, il suffit de vous annoncer auprès de Susanne Cabrera et votre offre d’emploi sera publiée dans le magazine Horticulture Romande. Celle-ci paraîtra simultanément et gratuitement sur le site de JardinSuisse pendant 30 jours. Vous bénéficiez ainsi d’une couverture plus large grâce à internet, l’outil devenu indispensable pour la recherche de collaborateurs et le média privilégié dans le monde du recrutement.

Conditions pour la parution de votre annonce 

  • L’annonce paraît dans le magazine Horticulture Romande et parallèlement pendant 30 jours sur le site internet de JardinSuisse www.emploi-horticole.ch
  • Les membres de JardinSuisse peuvent aussi publier une offre d’emploi uniquement sur le site internet de JardinSuisse sans obligation de publier une annonce dans le magazine Horticulture Romande. Prix forfaitaire : Fr. 100.- pour une durée de 30 jours.
  • Pour la mise en page sur le site internet de JardinSuisse www.emploi-horticole.ch, veuillez nous faire parvenir le texte de l’annonce à l’adresse suivante : susanne.cabrera@staempfli.com ou au par téléphone au +41 31 300 63 41. (Format : fichier Word .doc, docx, ou .txt ou .rtf). Longueur maximale de l’annonce: 3/4 d’une page A4 ou 2000 caractères

Certains documents et contenus sont accessibles uniquement aux membres de JardinSuisse.