Agenda

Magazines spécialisés

News

urbanic regie

G’plus ROMANDIE: vente d’annonces

2 Avril 2020

Le magazine spécialisé g’plus ROMANDIE paraît tous les deux mois. Structurée comme son homologue g’plus, la revue g’plus ROMANDIE renferme des articles spécialisés captivants ainsi que des nouvelles régionales. Le magazine spécialisé g’plus ROMANDIE est le seul dédié à la branche verte à être diffusé en Suisse romande et il s’avère ainsi le support idéal pour insérer une annonce dans cette région.

La vente des annonces est organisée par l’intermédiaire de l’agence Urbanic Régie publicitaire.

Urbanic Régie publicitaire
Claude Froelicher
Avenue Edouard-Dapples 54
1006 Lausanne

Tél.+41 (0)79 278 05 94
claude.froelicher@urbanic.ch

gpr Cover

g’plus ROMANDIE – Un nouveau magazine spécialisé est né

2 Avril 2020

Le magazine contient 40 pages d'articles spécialisés pour la branche verte ainsi que des informations régionales sur les événements g’plus ROMANDIE paraît tous les deux mois. 

Pour toute contribution rédactionnelle, contactez-nous à l’adresse redaction@gplus.ch.


g’plus – la revue spécialisée de la branche verte

g’plus, qui est publiée par l’association patronale JardinSuisse, apporte des connaissances sur la branche verte, à destination de la branche verte. g’plus s’adresse en premier lieu aux décideurs de la branche, mais les employés et les personnes en formation font aussi partie de son large lectorat. On y trouve des informations professionnelles de qualité, tournées vers la pratique, de même que des comptes-rendus sur les activités de l’association, des informations actuelles sur la formation initiale et continue, des énoncés de cours et des annonces de manifestations.

L’éventail des thèmes abordés couvre le paysagisme, l’architecture paysagère, la production et l’utilisation des plantes, la protection phytosanitaire, les nouvelles plantes, la vente finale ainsi que l’économie d’entreprise et le management.

g’plus offre en outre en ligne le répertoire le plus complet de sources de référence de la branche, ainsi que la bourse d’emploi la plus consultée de la branche (disponible également en version imprimée).

www.gplus.ch

Certains documents et contenus sont accessibles uniquement aux membres de JardinSuisse.